Les NFT, un art numérique qui séduit le rap français

Infographie présentant la douzième émission de la MIF

Les quatre journalistes rescapés de la team radio vous proposent leur émission : la MIF. Entre chronique, minute décalée et dossier du jour, le programme s’annonce chargé ! Depuis la crise sanitaire, le Made in France est au cœur des débats. L’objectif de la MIF c’est de vous offrir un décryptage sur des sujets 100% Made in France.

Pour cette dernière émission de la semaine, Lola Engelmann est toujours à la présentation tandis que Léo Vignon est toujours absent. Il fera son grand retour dès lundi pour la première émission de la semaine. Pas de panique, Luc Lavoue, Robin Hubert et Emma Ressegaire viennent compléter le casting.

Au programme aujourd’hui, un débat entre deux nos deux journalistes, Emma et Luc, qui s’opposent sur la question suivante : la formation du football français est-elle l’un des meilleures d’Europe ? On vous laisse décider de qui vous a le plus convaincu en répondant au sondage sur notre page Twitter, et en donnant votre avis dans les commentaires de la vidéo.

Pour la chronique du Made in Régions, Robin nous emmène en Île de France, direction la capitale, à la découverte du célèbre gâteau parisien l’opéra. Dans la minute décalée du jour, Emma déplore une angoisse 100 % Made in France pour les lycéens : Parcoursup. Dans la chronique « actu du jour », Clément Barbier présente son guide de survie pour les étrangers qui débarquent en France. Un papier sur un ton plus léger, qui fait sourire.

Retrouvez également notre podcast sur SoundCloud pour nous écouter dans les transports ou sous la douche ! Vous pouvez également retrouver les anciens épisodes de la MIF sur cette même plateforme.

Bonne écoute et on se retrouve lundi 18 heures sur la MIF !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *