La MIF : ce n’est qu’un au revoir

Infographie présentant la douzième émission de la MIF

Les quatre journalistes rescapés de la team radio vous proposent leur émission : la MIF. Entre chronique, minute décalée et dossier du jour, le programme s’annonce chargé ! Depuis la crise sanitaire, le Made in France est au cœur des débats. L’objectif de la MIF c’est de vous offrir un décryptage sur des sujets 100 % Made in France.

L’heure de la fin a sonné. Aujourd’hui pour la dernière émission de la MIF, c’est Luc Lavoue qui répond absent à l’appel. Léo Vignon finit cette belle expérience à la présentation, tandis que Robin Hubert, Lola Engelmann, Emma Ressegaire et Enzo Martinet, le petit nouveau, assurent leur rôle de journaliste avec la larme à l’œil.

Au programme aujourd’hui : notre rubrique de la semaine, toujours consacrée à la culture. Après les artistes du spectacle lundi, Lola revient aujourd’hui sur l’histoire de la Comédie-Française, une institution emblématique de l’Hexagone. Pour la chronique du Made in Régions, Enzo remplace exceptionnellement Luc et nous emmène à Marseille à la découverte des expressions indissociable de la Canebière et du Vieux-Port.

Emma clôture cette aventure en évoquant les bons, comme les mauvais moments, de ce mois bien chargé pour la MIF, à travers notre ultime minute décalée.

Retrouvez également notre podcast sur SoundCloud pour nous écouter dans les transports ou sous la douche ! Vous pouvez également retrouver les anciens épisodes de la MIF sur cette même plateforme.

Bonne écoute à tous, et merci de nous avoir suivi sur La MIF !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *